Dorylax

Découvrez comment vous débarrasser de votre
mal de dos en seulement
quelques minutes par jour
tranquillement chez vous
et sans médicaments !

Un tout nouvel appareil révolutionne tout ce que l'on pensait savoir sur le mal de dos. Mis au point par des chercheurs universitaires australiens, cet étonnant dispositif est déjà considéré comme l'arme absolue contre les maux de dos. Des centaines de milliers d'australiens l'ont adopté pour en finir avec leurs sciatiques, douleurs lombaires, disques écrasés ou autres maux de dos qui les rendaient quasiment incapables de faire quoi que ce soit. On compte parmi les utilisateurs australiens des grands sportifs et même un champion olympique. Des milliers de français lui ont aussi déjà fait confiance. Parmi eux, un ancien sportif que tout le monde connait, Bernard Hinault.

Son secret ? ...il vous aide simplement et sans effort
à en finir avec les
cruralgies, hernies discales,
cervicales raides, lombalgies, disques détériorés...

C'est très simple et cela ne demande aucun effort.
Nous vous recommandons d'exécuter les trois étapes suivantes en 3 minutes par jour :

Réglez la hauteur de l'appareil en fonction de votre taille. Prenez les poignées et faites reposer vos bras sur les 2 coussinets latéraux prévus à cet effet.

Posez le haut de votre poitrine sur la tablette rembourrée qui est très agréable pour une position optimale et pour permettre l'étirement dans l'axe.

Laissez-vous aller vers l'avant. Votre dos va s'étirer tout seul dans une position hyper relâchée. En plus de cet étirement, vous allez sentir une immense sensation de bien-être.

Dorylax

Pour mieux comprendre pourquoi cette toute nouvelle invention bouleverse autant tout ce que l'on pensait savoir sur le mal de dos nous sommes allés interviewer Jean-Paul Parisot, responsable de la distribution en France de ce tout nouvel appareil

Question: Bonjour Monsieur Parisot.

Partout dans la presse et sur le net on parle de DorylaxPro. Ce tout nouvel appareil permettrait aux personnes qui l'utilisent de voir leurs maux de dos disparaîtrent. Nous avons reçu 2 appareils et avant de venir vous voir nous l'avons fait testé à 2 de nos lecteurs qui souffraient de maux de dos.

Jean-Paul Parisot: Et alors ?

Question: Je peux vous dire que ces 2 personnes ont été unanimes. « Votre appareil fonctionne » et ils l'ont adopté. Mais si je viens vous voir c'est pour en savoir plus, pour que vous nous expliquiez comment un appareil aussi simple et facile à utiliser peut-il obtenir de tels résultats sans effort.

Jean-Paul Parisot: Vous savez, c'est souvent les choses les plus simples qui fonctionnent le mieux. Dans ce cas précis, ces chercheurs australiens ont cherché comment on pourrait arriver de façon simple et sans risque à étirer la colonne vertébrale dans l'axe.

Question: C'est-à-dire ?

Jean-Paul Parisot: Pour bien comprendre, il faut en revenir aux raisons du mal de dos et surtout à son origine. Dans tous les cas la douleur provient de disques vertébraux qui ne remplissent plus leur fonction. Ils peuvent être usés, coincés ou même détruits partiellement. Alors, comme vous le savez, on débouche sur des sciatiques, des lumbagos ou encore pire sur des douleurs lombaires insupportables car les os peuvent aller jusqu'à frotter l'un sur l'autre.

Question: Pourquoi ces disques se détériorent-ils ?

Jean-Paul Parisot: On distingue 4 raisons principales : la première raison est simplement le poids supporté quotidiennement par notre colonne tout au long de notre vie et bien sûr le surpoids n'arrange rien. La seconde est liée aux mauvaises positions du corps que nous adoptons lors de nos activités, par exemple devant un ordinateur ou encore dans notre vie quotidienne ou au travail. Une troisième cause réside dans les traumatismes et accidents, les efforts violents et répétés et les exercices sportifs effectués sans précaution. Enfin, si je vous dis que le stress peut contribuer de façon importante à cette détérioration des disques vous n'allez pas me croire et pourtant … C'est très simple, le stress de la vie moderne va contribuer à contracter exagérément vos muscles du dos amplifiant la pression sur les disques ou tout simplement empêchant qu'ils retrouvent leur position.

Question: J'ai bien compris mais cela ne me dit pas comment DorylaxPro va vous redonner un dos de 20 ans ?

Jean-Paul Parisot: C'est simple, pour réparer les dégâts de ces 4 causes qui provoquent les maux de dos il faut être capable d'étirer régulièrement la colonne vertébrale dans l'axe.

Question: Pourquoi dans l'axe ?

Réponse: Car c'est seulement en étirant dans l'axe que vous allez pouvoir rétablir la circulation sanguine au niveau de chacun des disques de la colonne. Ainsi avec ce carburant sanguin les disques se régénèrent, reprennent leur volume initial et peuvent assurer de nouveau leur rôle d'amortisseur. Les maux de dos disparaissent car leur cause a été traitée à la racine si je puis dire.

Question: Oui mais on peut aussi s'étirer sans cet appareil ...

Jean-Paul Parisot: Je pourrai vous répondre oui, mais il y a 2 obstacles majeurs : le premier c'est que ce n'est pas à la portée de tout le monde de faire de bons étirements, il faut y consacrer beaucoup de temps et d'énergie. Ensuite, c'est quasiment impossible de faire de bons étirements dans l'axe. Quand je vais au stade et que je vois des sportifs s'étirer je peux vous dire que dans 90% des cas ils ne font pas des étirements dans l'axe.

Question: Et alors ?

Jean-Paul Parisot: Alors ? Et bien c'est simple, ils compriment leur disques vertébraux plus qu'ils ne les soulagent. Alors le résultat est l'inverse de l'objectif poursuivi. D'ailleurs c'est bien pour cela que des praticiens ont mis au point une table d'inversion.

Question: Qu'est-ce que c'est exactement ?

Jean-Paul Parisot: On met la personne la tête en bas attachée par les pieds et ensuite on pratique des étirements voir même des manipulations. En plus d'être très chères ces séances comportent des risques.

Question: C'est-à-dire ?

Jean-Paul Parisot: En mettant la tête en bas on provoque des remontées gastriques acides sans compter qu'aujourd'hui cette méthode est déconseillée aux personnes souffrant de tension ou autres problèmes de circulation.

Question: Donc DorylaxPro est la seule arme efficace contre les maux de dos ?

Jean-Paul Parisot: Oui, ces chercheurs australiens ont démontré scientifiquement que l'étirement axial tel qu'il est obtenu avec DorylaxPro permet de traiter les problèmes de dos en régénérant les disques intervertébraux. C'est un traitement de fond contrairement à une manipulation qui même si elle soulage quelques jours ne solutionne pas le problème à terme.

Question: Malgré son apparente simplicité cet appareil n'est pas donné.

Jean-Paul Parisot: C'est exact mais il y encore 2 ans il était vendu plus de 600 euros. Aujourd'hui avec le succès et les quantités importantes fabriquées il est disponible pour seulement 130 euros.

Question: C'est encore beaucoup d'argent ?

Jean-Paul Parisot: Oui et non. Pour un appareil de ce type, la qualité de fabrication doit être la plus haute possible. Il doit être d'une sécurité totale et permettre une utilisation même pour des personnes mesurant jusqu'à 1m95 et pesant jusqu'à 115 kilos. Les matériaux utilisés ainsi que les contrôles qualités expliquent ce prix.

Question: J'ai aussi entendu dire que cet appareil était garanti satisfait ou remboursé.

Jean-Paul Parisot: Oui bien sûr, mais avant de vous répondre plus largement laissez-moi vous dire que cet appareil vous dispense de séances de massage, kiné ou autre ostéopathe même si pour certaines vous pouvez être remboursé c'est donc beaucoup, beaucoup d'argent économisé en plus d'en finir avec vos maux de dos. Vous essayez tranquillement DorylaxPro chez vous. Vous avez 3 mois pour décider si vous êtes satisfait ou non. Si vos maux de dos ne sont pas qu'un mauvais souvenir renvoyez-nous votre appareil et dès réception nous vous rembourserons par chèque à votre nom. Merci Monsieur Parisot je comprends mieux maintenant pourquoi DorylaxPro connait un tel succès et pourquoi nous pouvons comme nos 2 lecteurs le recommander à tous ceux qui souffrent de mal de dos.

Et vous... qu'allez-vous en dire ?

Dorylax

Denis 34 ans
«Ma sciatique a disparu»

Je suis sportif et mon mal de dos n'est pas nouveau. Mais suite à une sciatique qui m'a empêché de courir pendant 3 mois, j'ai décidé de faire quelque chose. J'ai essayé DorylaxPro et je peux vous dire que les résultats sont incroyables. Non seulement ma sciatique a disparu mais je n'ai plus les douleurs de dos que j'avais auparavant quand je jouais au tennis.

Dorylax

Sophie 58 ans «J'étais obligée de rester allongée des heures»

C'est vrai que je jardine beaucoup. Et en baissant plus souvent la tête que les jambes. C'est ma voisine qui me voyant souffrir dans mon jardin m'a parlé de DorylaxPro (en effet j'étais souvent obligée de m'allonger des heures pour récupérer). Je ne la remercierais jamais assez. Je n'ai plus aucune douleur. Pendant le premier mois, je faisais exactement les 3 fois 3 minutes recommandées. Maintenant je fais une séance de 3 minutes seulement après avoir jardiné.

Dorylax

Elodie 26 ans
«J'y prends plaisir»

J'ai toujours été fragile du dos. Il m'arrivait souvent de ne pas pouvoir me rendre au travail. J'étais une bonne cliente pour les séances de Kiné. Mais je n'étais jamais tranquille. J'ai découvert DorylaxPro sur internet et, croyez-moi, ma vie a changé. Je ne peux pas vous décrire le changement. Cela fait 2 mois que j'utilise DorylaxPro 3 fois par jour et je n'ai pas l'intention d'arrêter. Je dois dire même que j'y prends plaisir.

Dorylax

Renaud 68 ans «J'ai annulé mon opération du dos»

Je souffrais tellement et mes disques semblaient tellement usés qu'avec mon médecin on avait envisagé une intervention de chirurgie. En vacances chez des amis, j'ai découvert que mon copain et sa femme utilisaient DorylaxPro. Comme il était placé dans la chambre que nous occupions, je me suis mis à l'utiliser jusqu'à 5 fois par jour. Je me sentais tellement bien après 15 jours que j'ai acheté un appareil et que je me suis rendu chez mon médecin après avoir fait de nouvelles radios. Et bien, croyez-moi ou non, il n'est plus question d'opération.

Dorylax

 

Une garantie de 90 jours!

Essayez DorylaxPro librement et sans engagement. Vous disposez de 90 jours pour juger des effets et décider si vous êtes totalement satisfaite. Pendant cette période, vos troubles doivent être devenus un mauvais souvenir. Sinon renvoyez simplement les emballages entamés ou même vides et vous serez remboursés intégralement, immédiatement et sans la moindre discussion sur votre compte bancaire du montant de votre cure. Vous ne risquez donc absolument rien en faisant cet essai sauf à constater bientôt une amélioration significative de votre confort de vie grâce à DorylaxPro.

 

Dorylax

Clause de non-responsabilité

Les cures Actiscience ne sont pas vendues pour diagnostiquer ou prévenir ou bien encore pour soigner des pathologies. Si vous êtes atteint d'une maladie, consultez votre médecin. Conseil : les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de moins de 12 ans et les personnes sous traitement médical doivent généralement s'abstenir de recourir à des suppléments nutritionnels, sauf sur prescription de leur médecin habituel. Pour tout problème de santé nous vous demandons de consulter un professionnel de santé par exemple dans les cas suivants : Vous désirez modifier le traitement que vous utilisez actuellement, vous désirez suspendre le traitement que vous utilisez actuellement, vous désirez entamer un nouveau traitement.

INSTITUT ACTISCIENCE


✉ Email: [email protected]

✆ TÉL: FRANCE: 01 87 65 00 98

✆ HORS FRANCE: +331 87 65 00 98

(TARIF NORMAL) DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H À 17H